Retrouvons-nous autour de la Parole de Dieu, et mettons-nous à son écoute

Venez découvrir le plan que Dieu à pour vous, et grandissez spirituellement en étudiant sa Parole

Seul(e) ou à plusieurs, l'église vous propose différentes activités autour de la lecture et de l’étude de la Bible afin de vous permettre d’approfondir vos connaissances, d’enrichir votre foi et de la partager.

Groupes de Maison

Les groupes de maison sont des moments de rencontres et de partages autour d’un texte de la Bible. Ils s’adressent aux personnes qui souhaitent connaitre d’avantage la Bible dans un cadre plus restreint et convivial.

Ce moment de convivialité et de communion fraternelle permet d’étudier la Bible en petits groupes, de partager ses expériences et de prier les uns pour les autres.

Le fil conducteur de ces groupes de maison est actuellement le livre de Christophe Short "Décider de grandir" que vous pouvez retrouver à la section "Livre du mois".

Études Bibliques

Les études bibliques sont l’occasion de lire la Bible de manière approfondie et d’intégrer à la fois le contexte et le sens du texte pour comprendre ce que Dieu souhaite nous enseigner.

Elles sont assurées par notre pasteur et sont conçues pour aider chacun à réfléchir autour d’un passage biblique et à apporter ses propres conclusions quant au message délivré.

Elles ont lieu à l’église toutes les deux semaines, le mardi à 20h30.

Au cours des derniers mois, nous avons étudié le livre de la Genèse puis le livre aux Romains.

Bible en 1 an

Chaque jour, lisez une partie de l’ancien testament et du nouveau testament et venez en discuter le samedi matin à 11h à l’église.

Voir la page dédiée à la Bible en un An ici