Les Espaces de Service

La vie de l'Eglise est organisée par ses membres, qui s'impliquent selon leurs appels dans différents espaces de service : ce sont les "diaconats". Si vous aussi vous souhaitez y participer, en vous investissant dans un service, vous pouvez contacter directement les Diacres, responsables de chaque espace.

Tout faire pour bien vous accueillir à la porte le dimanche, vous ouvrir grand les portes de l'église, encourager chacun à frapper à la porte de l'autre... Le diaconat Accueil fait tout pour vous réserver un bon accueil. Mais ça, c'est...enfoncer une porte ouverte, non ?

contactez Réjane sur    accueil@eglisebaptistebordeaux.fr

Communication

Vous cherchez à connaitre notre église ou à obtenir des renseignements sur ses activités avant même d’en franchir ses portes ? L’équipe « communication » met tout en œuvre pour donner de la visibilité et montrer le dynamisme de son église en diffusant les informations au travers du site internet, des réseaux sociaux et autres supports communication. Voilà, vous êtes au courant maintenant !

contactez Olivier sur    communication@eglisebaptistebordeaux.fr

Enfance & Jeunesse

Les enfants et jeunes occupent une place importante dans notre assemblée et ils sont les bienvenus ! Nous souhaitons que les enfants et adolescents de 0 à 18 ans puissent faire un cheminement personnel avec Jésus depuis leur plus jeune âge et pouvoir le partager autour d'eux. Et nous sommes là pour les accompagner !

contactez Yohana sur    enfance_jeunesse@eglisebaptistebordeaux.fr

Événementiel

Notre équipe est là pour vous faire passer des moments agréables dans la convivialité et dans la présence du Seigneur.
Pouvoir partager autour d'un petit déjeuner, d'une agape, d'une sortie, de jeux, de fêtes d'église...tel est notre objectif!
Qu'au quotidien la vie de notre église soit agréable et édifiante pour tous, en facilitant l'échange et en renforçant les relations fraternelles.

contactez Marjorie sur    evenementiel@eglisebaptistebordeaux.fr

Intercession

Sous le seul regard de Dieu, il y a des hommes et des femmes qui, par leurs prières, soutiennent des ministères, des hommes, des femmes, des familles, des projets. La prière d'intercession libère la puissance de Dieu et fait bouger sa main: Dieu donne, guérit, délivre, ouvre des portes hermétiquement fermées.
Prier avec détermination et puissance pour d'autres voilà le rôle de chaque intercesseur de ce diaconat qui attend soit votre soutien soit de donner le sien.

contactez Laëtitia sur    intercession@eglisebaptistebordeaux.fr

Travaux

Un lieu de culte accueillant et en bon état (associé à presbytère attenant), c'est un véritable cadeau de Dieu, mais cela coûte aussi du temps et de l'argent pour l'entretenir ! La raison d'être de ce diaconat est de coordonner les actions d'entretien, de mener à bien les petits comme les gros travaux, et de partager avec tous les membres et visiteurs la joie de servir avec ce que nous avons tous (ou presque) : de l'huile de coude !
Le verset phare de ce diaconat, qui nous encourage à travailler avec sagesse : Luc 14v28.

contactez Pascal sur    travaux@eglisebaptistebordeaux.fr