priest

Le Pasteur

Vicken Aznavourian, pasteur de l’Église Baptiste de Bordeaux.

Après des études à la Faculté Libre de Théologie Évangélique, et deux années de service à l’Église Protestante « Un Cœur Pour Paris », Vicken Aznavourian est appelé par l’Église Baptiste de Bordeaux pour y exercer un ministère pastoral.

Depuis septembre 2015, Vicken Aznavourian accompagne l’assemblée en se chargeant de l’enseignement, de l’accompagnement spirituel et autres actes pastoraux. Ayant la profonde conviction que Dieu a un projet tant pour la communauté que pour les individus qui la composent, le pasteur exerce son ministère dans ce souci de préparer les cœurs à entrer, recevoir et vivre la fidélité et la grâce de Dieu.

team

Le Conseil d'Église

Le Conseil de l’Église Baptiste de Bordeaux est composé de membres élus en assemblée générale. Reconnus pour leur sens des responsabilités et leur désir d’être au service de Dieu, ils assistent et conseillent le pasteur dans la gestion de la communauté. La vocation du conseil est de gouverner l’église locale dans sa mission de vivre et d’annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ dans le monde.

group

Les Diacres

Appelés par le Conseil pour leurs qualités, leur créativité et leur volonté de développer l'église, ils sont porteurs de projets et responsables de différents espaces de service au sein de la communauté. Tant par leur écoute et leur désir de servir Dieu, ils accompagnent et favorisent l’intégration et l’investissement de chaque membre de l’assemblée. À l’image des diacres de la première église, ils répondent par leur service à des besoins tant matériels que spirituels et permettent ainsi à l’église d’être dans un mouvement constant.