Nous connaître

Samuel Duval

Pasteur

Samuel Duval est le pasteur de l'Église Baptiste de Bordeaux depuis 2010. Né en 1975 à Bordeaux, il grandit dans une famille chrétienne.

Il rencontre sa femme, Valérie, en 1996 et ils se marient en 1999. Ils ont un fils, Thomas, né en 2007.

Après avoir obtenu une licence de théologie à l'Université de Bordeaux en 2001, puis une maîtrise de théologie à l'Institut Biblique de Genève en 2003, il devient d'abord pasteur d'une petite église à Toulouse, avant de rejoindre l'Église Baptiste de Bordeaux en 2015.

Samuel est passionné par l'évangélisation et par le partage de l'amour de Dieu avec les autres. Il est également engagé dans le service social et communautaire.

La Fédération des Églises Évangéliques Baptistes de France (FEEBF)

Notre église est rattachée à la FEEBF

La Fédération des Églises Évangéliques Baptistes de France (FEEBF) est une association d'Églises protestantes évangéliques de courant baptiste, en France. Elle est membre de la Fédération Protestante de France (FPF), du Conseil National des Évangéliques de France (CNEF) et de l'Alliance baptiste mondiale. Elle regroupe près de 119 églises affiliées, en 2018.

La FEEBF est une association loi 1901, fondée en 1922. Son siège est situé à Paris.

Pour consulter les textes de référence de la fédération, cliquez sur ce lien