Une église pour tous

L'Église Baptiste de Bordeaux se veut une église pour tous.

Le logo rend compte des valeurs que nous avons héritées de la tradition Baptiste.

Les différents points multicolores de notre logo représentent l'apport de chaque croyant dans la richesse de sa différence.

Ils sont une expression de la diversité des dons que l'Esprit fait à chacun pour le bien de tous.

Ces points évoquent le refus du repli sur soi, l'esprit d'ouverture et la volonté de construire un dialogue avec d'autres traditions que la nôtre.

Les points rassemblés autour de la Croix témoignent de l'implication de tous dans la vie de l'Église, pour proclamer avec clarté le message du Christ et le mettre en pratique.

Les points situés à l'extérieur de la Croix nous rappellent les termes de notre mandat missionnaire de faire de toutes les nations des disciples du Christ.

La signature "Je sais en qui je crois" indique l'idée d'une foi réfléchie et de notre préoccupation pour une formation biblique équilibrée.