Notre projet

Nous voulons accompagner chaque croyant à répondre concrètement à l'appel du Christ et à grandir dans sa grâce.

Nous voulons veiller et encourager chacun à être :

Connectés à Dieu

Que chacun puisse glorifier et louer Dieu, par ses paroles et par sa vie, chercher à mieux connaître Dieu et approfondir sa foi, développer un caractère de disciple, s'engager à Son service.

Connectés les uns aux autres

Discerner et développer les talents donnés par Dieu pour l'église. S'impliquer dans le service pour une construction commune de l'église locale. S'encourager, s'avertir, s'exhorter les uns les autres. Être un témoin du Christ dans son entourage. Travailler les liens inter-églises.

Connectés au monde

Annoncer l'Évangile. Accueillir ceux qui sont en recherche et que Dieu appelle à nous rejoindre. S'impliquer dans la société, dans la ville pour le bien de tous.